Group

Nous sommes des oiseaux de nuit, nous sommes des têtes brulées. Nous faisons de la musique pour faire danser les corps.

BIRDY NAM NAM on Air BIRDY NAM NAM
BIRDY NAM NAM in Desert BIRDY NAM NAM logo
BIRDY NAM NAM portrait BIRDY NAM NAM live

Après 4 albums et plus de 10 ans d'aventures turbulentes, Birdy Nam Nam n'a pas perdu de son ardeur, animé par une envie : faire danser les foules. DANCE OR DIE son nouvel opus est donc dédié au dancefloor, celui qui colle, sur lequel plane l'ombre d'une révolte rageuse, déjà annoncé sur « Défiant Order » et « Manual for Successful Rioting ».

Dansant, transpirant, sensuel, Lil' Mike, Crazy B et Dj Need offrent sur cet album des sonorités plus solaires. Le trio emblématique de l'électro française se réinvente une nouvelle fois en se libérant de toute charge avec la volonté de toucher un public plus large et de déverrouiller les corps les plus récalcitrants.

DANCE OR DIE ce n'est pas le retour de Birdy Nam Nam, c'est son envol !

BIRDY NAM NAM - Crazy B

Crazy B

DJ et compositeur depuis le début des années 80, Crazy B a fait ses armes dans le hip-hop Français. Il est aussi septuple champion de France et quadruple vice-champion du Monde DMC en individuel, rien que ça...

L'aîné du groupe est le « père fondateur » de Birdy Nam Nam, dont il a trouvé le nom en regardant pour la 20ème fois le film The Party. La légende raconte que si on lui caresse le ventre, vos voeux se réaliseront.

BIRDY NAM NAM - DJ Need

DJ Need

Indissociable à Birdy Nam Nam, Dj Need fait partie de ses membres fondateurs. Après une jeunesse passé sur un skate, il découvre les platines à l'âge de 20 ans, ce sera une révélation.

Il rencontrera Crazy B et Lil' Mike lors de concours de scratch, ils remporteront ensemble le titre de champion du monde DMC en 2002 et écriront ensemble l'histoire de Birdy Nam Nam. 10 ans plus tard, la suite c'est DANCE OR DIE.

BIRDY NAM NAM - Little Mike

Little Mike

Durant toutes ces années à triturer des platines, synthés et autres plugs en tous genres, Lil' Mike a grandi. Pour ce 4ème album il a donc décidé naturellement d'enfiler la casquette de producteur. Une renaissance musicale pour la tête de pioche du groupe qui a voulu de DANCE OR DIE qu'il soit plus ouvert, moins excluant et dans l'air du temps.

Quel producteur peut connaître le mieux Birdy Nam Nam que le mec qui est dedans depuis le début ? Lil' Mike a donc pris les rennes artistiques en gardant toujours une cohérence dans les sons, pour que le public puisse capter sa musique. Un chef de meute qui a permis de réunir plus que jamais le trio autour de leur nouveau projet.

Ne vous demandez pas comment, écoutez ou passez votre chemin !

#BIRDYNAMNAM

Load More
BIRDY NAM NAM - Crazy B BIRDY NAM NAM - Lil Mike BIRDY NAM NAM - DJ Need
  • Title Album
  • Title Track
00'00
00'00